Imprimer la page

À propos

La société Dhoury Paysagiste est une petite entreprise familiale créée en 1986 par mes parents, Mr. Jean-Luc Dhoury et Mme. Nathalie Dhoury. Mon père, passionné par le paysage, a débuté avec sa motivation et son amour de la nature et au fil des années ce sont ses compétences et son professionnalisme qui lui ont permis de perdurer.

J’ai repris en 2018 l’entreprise et poursuis depuis son travail tout en y apportant ma touche et mon envie de réaliser des créations paysagères.

Notre cœur de métier est la création et l’entretien des espaces verts : poses de clôtures, poses de terrasses, poses de portails et carports, réalisation de massifs, créations de cours, entretiens des pelouses, tailles des haies, élagage, etc., le tout en prenant en compte la sécurité de chacun (des clients mais aussi des salariés, des personnes extérieures et de l’environnement).

Nous faisons au mieux pour allier notre expertise aux souhaits de chaque client, et ainsi proposer un jardin qui soit adapté à ses besoins et à ses envies !

Par ailleurs, afin de pouvoir rendre accessible les travaux d’entretien les plus courants (tonte, taille des haies, désherbage, etc.), l’entreprise adhère à la coopérative Acces SAP et peut donc vous faire bénéficier (si vous êtes un particulier et dans le cadre des conditions de la coopérative), d’un abattement fiscal de 50 % (crédit d’impôt).

Activités

  • Création de jardins ou d'espaces verts
  • Entretien de jardins ou espaces verts
  • Fauchage / Débroussaillage
  • Élagage et abattage

Clientèle

  • Particuliers
  • Entreprises privées

Réalisations

Card image
Card image
Card image
Card image
Card image
Card image