Imprimer la page

Prestation – Renouvellement de la certification d’entreprise relative à l’application de produits phytopharmaceutiques

Unep > Services + > Prestation – Renouvellement de la certification d’entreprise relative à l’application de produits phytopharmaceutiques

Publié le 28 janvier, 2016 à 08h21 , mis à jour le 25 juin, 2024 à 12h26

Pour obtenir l’agrément phytopharmaceutique, la certification d’entreprise par un organisme de certification est obligatoire. Pour rappel, il est nécessaire de posséder un agrément dans le cadre d’application en prestation de service de produits phytopharmaceutiques (produits de biocontrôles inclus sauf exceptions).

Pour en savoir plus sur la réglementation phytopharmaceutique, retrouvez toutes les informations sur la page dédiée.

Afin de conserver l’agrément, il est nécessaire de procéder au renouvellement de la certification avant échéance du contrat avec l’organisme certificateur.

A défaut de renouvellement, l’entreprise du paysage devra redémarrer un cycle initial de certification 3 ans.

Pour permettre à ses adhérents d’anticiper leurs démarches de renouvellement de certification, l’Unep, dans le cadre de ses Services +, a développé des partenariats permettant une solution simple et rapide pour le suivi de toutes les étapes de renouvellement. Ces organismes sont également compétents pour vous accompagner dans une primo accession à la certification.

Cette prestation est réservée aux adhérents de l’Unep. Vous n’êtes pas encore adhérent ? Découvrez 7 bonnes raisons de le devenir.

> Télécharger les présentations de la prestation

Chargement…
Chargement…
Chargement…
Chargement…
Chargement…